Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magasin de récompenses et Codec pack 1

4 participants

Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  thomashoa Lun 23 Mar - 22:23

Hello,

Dites moi, j'essaie depuis la MAJ Scene de me connecter au magasin de récompenses pour acquérir quelques petits trucs qui ont l'air plutôt stylés mais impossible de m'y connecter, la page reste blanche quoi qu'il arrive.
Quelqu'un saurait s'il y a une MAJ en cours? je n'ai rien vu sur le site officiel alors je suis dans l'attente!

Autre question concernant le Codec pack 1: Il n'apparaît pas dans ma page d'achat, je peux en voir la présentation en cliquant en haut dans la page d'accueil, mais impossible de me le procurer. Je me suis acheté le n°2 dans l'espoir que ça me débloque quelquechose mais rien. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? J'aimerais me procurer ce petit extra.

Merci, à toute.
thomashoa
thomashoa
Enfant Terrible

Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  Ironik-Soldier Lun 23 Mar - 22:35

pour le codec pack 1 je ne saurai pas t'aider, par contre pour le shop, il faut utiliser l'anglais ou le jap et ca ira tranquille Wink
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  Preydator Mar 24 Mar - 1:53

Il y as pas grand chose de nouveau qui est arrivé avec le pack Evil or Very Mad
Preydator
Preydator
Enfant Terrible

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  snakedead Mar 24 Mar - 17:25

Codec pack 2 Rolling Eyes
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  thomashoa Sam 28 Mar - 16:44

Bizarre cette affaire, je ne parviens pas à me procurer ce fichu codec pack 1, affaire à suivre.

Sinon, j'ai un deuxième perso (celui de ma copine, hum), wolfeny, pensez vous que je pourrais l'utiliser pour nos survies afin de lui faire gagner des rwd points?
thomashoa
thomashoa
Enfant Terrible

Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  Ironik-Soldier Sam 28 Mar - 19:08

Si tu veux =)
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasin de récompenses et Codec pack 1 Empty Re: Magasin de récompenses et Codec pack 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum