Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

4 participants

Aller en bas

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis Empty [No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

Message  [S]hadow Dim 1 Fév - 15:04

Pseudo : [M]antis
Pseudo MGO : 3 personnages (le 1er sera supprimé pour laisser place au dernier) :
[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis
Age : 20 ans (14/03/1988)
Prénom : Michael
Nom : ?
Rang : Rookie (j'ai eu la PS3 et le jeu il y a une semaine et j'ai découvert la survie vendredi soir...)
Level : [No] (lvl 4) / [S]hadow (lvl 3) / [N]ightmare (lvl 4) / [M]antis (lvl 0)
Grade : Rookie ? lol (jvais passer pour le gros noob !!)
Ce que vous aimez sur MGO : L'univers de MGS, l'aspect Counter Strike amélioré, l'infiltration, le réalisme des actions, tirs et modes de jeu ET la map Coppertown Conflict !!
Ce que vous détestez sur MGO : Certaines maps (je trouve Tomb of Tube trop sombre).
Vos qualités : Honnête, loyal et attentif aux conseils que vous pourriez me donner.
Vos défauts : Fumeur de marijuana ! (troubles de la vision qui pourraient me faire foirer mon HS si consommé à l'excès Shocked )
Anecdotes/Infos vous concernant sur MGO : Une survie dans l'équipe "Random Noobs !" où on avait gagné contre des lvl 15 (avec un requin à côté du nom pour tout le monde), c'était magnifique ! Laughing
[S]hadow
[S]hadow

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis Empty Re: [No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

Message  Ironik-Soldier Dim 1 Fév - 16:33

Bienvenue à toi Michael ! Very Happy
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis Empty Re: [No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

Message  AnToiNeMgS Mar 10 Fév - 15:30

ça te dis quelque chose White Widow? Shiva? Super Jamaïca? Super Skunk? Ak 47? Misty?? afro
AnToiNeMgS
AnToiNeMgS
Enfant Terrible

Messages : 277
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : OddWorld

Revenir en haut Aller en bas

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis Empty [No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

Message  nguyen Mar 10 Fév - 20:55

sa te dis quelque chose ? ed rosenthal super bud, new york city diesel ,ak 47 ,chronic drunken
nguyen
nguyen
Enfant Terrible

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Rennes (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

[No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis Empty Re: [No] / [S]hadow / [N]ightmare / [M]antis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum