Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zanarkand et la borchette dans le c**

+3
HoOoTSauCe
Ironik-Soldier
Zanarkand
7 participants

Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  Zanarkand Lun 24 Aoû - 16:02

Pseudo : Sylver
Pseudo MGO : ZanarKanD, GrAy F0X <<< celui là c'est titi qui me l'a balancé à la sauvette quand je cherchais comment écrire ce pseudo dans mgo2, j'ai accepté desuite lol...
Age : 20 années
Prénom : Barack - Baraque - Barak
Nom : Obama - A tout casser - Obalmasqué
Rang : Criterium doffiné sergent casse cou casse couilles
Level : Rez de chaussée
Grade : Un gradé dragon dégrade un dragon dragué (éssayez de le dire vite, si si c'est facil)
Ce que vous aimez sur MGO : Les palmiers c'est beaux
Ce que vous détestez sur MGO : Le sable trop sablé
Vos qualités : Quadro de cémoi
Vos défauts : Lymphocite hypo artérielles du nerf optique qui a implosé dans la chaussure + claquage à la langue. et au gland.
Anecdotes/Infos vous concernant sur MGO : Né en l'an 33 de l'ère d'Akatosh, je suis orphelin de couilles, mes parents simples paysans continentales n'avaient pas les moyens de m'en inventé, je n'eu d'autres choix que d'accépter la réalité, pas de couilles pas de chocolat. Depuis l'implentation du rois moscovite celà n'eu d'autres répercution qu'une mousse au chocolat dans la vallée vanille. Toute ma vie j'ai due me battre afin de perséverer dans la vois lactée, avec difficultée car ayant perdue mes deux bras et mes deux jambes dans un accident du nirvana en nouvelle callélonie suite à un choc contre une grand mère en fauteuil roulant, mes membres furent par la suite vendus au marché noir pour construire des métal gear. Oui je ne peux jouer que par la force de mon esprit étant donné que j'ai aussi perdue la vue et l'ouïe dans un combat contre mister T qui est devenue barack obama tellement il fue émue par ma combativitée. Sous ce soleil crémeux dans ce ciel cartonnée, les vaches violettes me font de l'ombres, n'ayez pas peur d'embrasser votre chat, leurs poiles vous rendront immortels, ou allergique ca dépend. Pour conclure je suis actuellement sur saturne ma grande amie, je compte peut être déménager sur andromède qui sais, à bientôt toto 0+0 = la tête à toto.Le loto à qui le tour ? Hello moto motorolla, si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu.

Zanarkand
Enfant Terrible

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  Ironik-Soldier Lun 24 Aoû - 16:33

OMG qu'est ce que j'ai ris xDDD
Bienvenue à toi vieux frère =D
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  HoOoTSauCe Lun 24 Aoû - 16:37

Salut ! Ça c'est du nouveau ^^
Content de te voir parmi nous Smile Ça va remonter le lvl de la team comme ça Very Happy
Bref a bientôt IG Cool
HoOoTSauCe
HoOoTSauCe
Enfant Terrible

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  Airtu Lun 24 Aoû - 17:46

Ouh, y a l'air d'avoir un beau vainqueur... et dans les deux sens.

Welcome in the wonderful word of nothing!

A plus dans une partie ou sur le chat.
Airtu
Airtu

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  thomashoa Mar 25 Aoû - 18:17

J'ai beaucoup aimé!
N'insulte pas ces cellules pouvant être A, B, T, "mémoires", se différencier en cellules spumeuses à l'origine de l'athérosclérose ou encore être à l'origine de thrombus, celles que l'on modifie en se faisant vacciner, les lymphocYtes!
thomashoa
thomashoa
Enfant Terrible

Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  Zanarkand Mar 25 Aoû - 18:53

merci à tous pour l'accueil au guichet de l'hôtel!
Apparement thomas tu fais des études de médecines ! Ok je ferais gaffe à l'avenir pour pas
avoir un chronos môme dans les gamelles de gametes Wink

Zanarkand
Enfant Terrible

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  AnToiNeMgS Jeu 27 Aoû - 22:40

Ah merde... Un mec plus barjo que moi... Bienvenue!
AnToiNeMgS
AnToiNeMgS
Enfant Terrible

Messages : 277
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36
Localisation : OddWorld

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  snakedead Jeu 27 Aoû - 23:40

Tu la dans le cul drap fran drap bel2
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Zanarkand et la borchette dans le c** Empty Re: Zanarkand et la borchette dans le c**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum