Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle grippe...

+5
fox59
Foxy_Mills
Ironik-Soldier
snakedead
caro_lyn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 16:12

Bonjour tt le monde, je voulais vous montrer une video assé important... J'ai assé peur la en ce moment de se que je vien de voir... Donc voila, j'espere que vous allez le regarder...
Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/x93jw7_nouvel-ordre-mondial-la-grippe-du-g_webcam
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 16:48

Sa va se passé comme dans je suis une legend xD
si en doit y passé en y passera
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 17:13

Ouais, mais bon, faut essayer de trouver des solution contre sa...
Mais pour sa , faut que les gens se reveillent...
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  Ironik-Soldier Dim 26 Avr - 17:31

J'ai vu ça au JT, faut relativiser comme à chaque fois, on guérit des maladies pour en découvrire de nouvelles.
Enfin faut faire quelque chose en faire, ca a l'air de bien se propager
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 18:13

Oui d'accord, mais la il on fait expres de crée se virus...
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  Foxy_Mills Dim 26 Avr - 18:15

le scientifique voulais faire un virus T ou quoi? là le souci c'est que pour la maladie porcine... ca se transmet d'homme a homme... par les pores de la peau...; donc faut il encore se serrez la main? ou mm avoir des relations sexuelles? Oo

Foxy_Mills
Enfant Terrible

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 18:36

Pour le moment, le virus est que au mexique... Mais sa peu vite venir en europe si y a des gens qui voyage , etc...

Sad
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 19:02

Une bombe H sur le Mexique et en n'en parle plus drap fran2
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 19:36

Je trouve pas sa marrant tu sais Timo Sad Je trouve sa vraiment triste pour les gens qui vont mourir ...
Et ca va encore etre beaucoup moins marrant quand se virus sera en europe Sad
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 19:38

Si tu préféré il vont faire un dome pour mettre tout les contaminer en quarantaine et trouver un remède
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 20:38

Timo, tu ne comprend rien... regarde la video attentivement si tu veux...
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 20:46

Pour toi je ves la regarder du début jusqu'à la fin Rolling Eyes
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 21:04

Ben tes pas obligé non plus... Si tu veux savoir des choses, vaux mieux voir la video... Smile
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 21:07

Voila j'ai tout vue et pour moi je dit bien pour moi c'est des conneries c'est comme 2012 ou en va tous mourir faut arrêter il balance sa dans l'air alors ok c'est super mes pour l'instant je suis pas mort en plus soit disant sa se soigne. Caro si tu crois sa tu fera quoi de ta vie tu va rester chez toi dans une pièce hermétique avec des bouteille d'air pour respirer ? même si tu doit mourir profite de t'est dernier jours la vie est déjà trop longue si tu veux en rajouté va en Amérique va dans le centre ou il font sa et va manifester tu veux faire quoi d'autre ?
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  fox59 Dim 26 Avr - 21:15

je n'est pas regarder toute la video , mais pour moi celui qui a fais sa est juste schiso !!
un génocide Suspect il est complétement timbré !!
aprés c'est "encor" une maladie de plus donc sa ne sert a rien de s'alarmer pour sa . cette video est faite exprer pour nous choquer en déforment tout . c'est dommage mais on n'y peu rien ...
perso , je vais m'en occuper autan que leur épidémie de vache folle ou grippe aviére , je vais pas y penser !!
fox59
fox59
Enfant Terrible

Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : caudry 59 , sur une chaise , devant mon écrant .....^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 22:07

C'est un virus qui peu vous tuer, et n'oublie pas que sa n'arrive pas toujours QUE AU AUTRES!

Enfin soit, j'ai juste voulu vous informer sur certaine chose de la vie que vous ne saviez pas... Si vous voulez nier, faites le, je m'en fou... Mais y a certaine choses qui sont bon a savoir sur tout se quil se passe dans le monde... Un ami ma ouvert les yeux...


PS: Je vien juste de voir sur TF1 que y a des voyageur qui on été mis en quarantaine parce qu'il avait des sympthomes de grippe...EN FRANCE


Dernière édition par caro_lyn le Dim 26 Avr - 22:33, édité 1 fois
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  nguyen Dim 26 Avr - 22:09

Bon, timo j'ai lue ton message c'est du n'importe quoi ,lacher une bombe atomique sur le mexique c'est pas trés humain de ta part,jespère c 'est une plaisentrie fais gaff à ce que tu dis ma poule c'est mal saint .

j'ai vue le reportage c'est vrai sa fais peur et la musique de fond sa donne la chaire de poule,la nouvelle grippe porcine fais peur à tout le monde ,car elle se transmet humain à humain tandis que la grippe aviaire (h5n1)et différent elle se transmet entre la bête à l'homme ou la viande et mal cuit.concernant le virus porcine comment est-elle crée ,apparment c'est à partie d'un cochon qui s'est fait contaminé par son voisin c'est à dire un autre cochon,puis par un humain qui à la grippe lui aussi ,puis encore par un oiseau,le tout mélangé à ses trois virus d'ou le virus à muté qui s'appel la grippe porcine,le seul antidote éfficace pour linstant et le (TAMIFLU) qui soigne aussi la grippe aviaire,mais les doses sont limité si ce virus et vraiment virulent ,bah yora pas pour tout le monde,OMS prend sa vraiment sérieu à l'heure actuel.N'oublions pas aussi la grippe espagnole en 1918 qui a fais 100 millions de victimes ,je sais je vous fais peur mais c'est la véritée.
nguyen
nguyen
Enfant Terrible

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Rennes (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  snakedead Dim 26 Avr - 22:29

Pour la bombe H je rigole t'en fait pas j'ai vue sa dnas evolution c'etait humoristique ,
et pour Caro je c'est que tu veux nous mettre au courant et je t'en remercie mes si je doit mourire que la volonté de dieu soit faite et comme je les dit c'est juste mon opignon
snakedead
snakedead
Enfant Terrible

Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : montigny les metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 22:31

Voila une réponse inteligente et ENFIN kelk1 qui comprend la situation... ( Minh )
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  Preydator Dim 26 Avr - 23:08

"c'est des conneries c'est comme 2012 ou en va tous mourir faut arrêter il balance sa dans l'air"

Nan c'est pas du tout pareil 2012 c'est des conneries oui la fin du calendrier maya ne signifie pas la fin du monde.

Par contre pour cette affaire c'est bel et bien des faits réels le virus H5N1 (grippe aviaire) a été "malencontreusement" mélangé au virus de la grippe humaine H3N2 mutant ainsi le virus et le rendant capable de se propager dans l'air tout en ayant la puissance meurtrière du virus de la grippe aviaire.

C'est pour ça qu'ils parlent de pandémie, ça peu se propager très vite cette merde et traverser facilement les continents ^^


"c'est "encor" une maladie de plus donc sa ne sert a rien de s'alarmer pour sa . cette video est faite exprer pour nous choquer en déforment tout . c'est dommage mais on n'y peu rien .."

Ce n'est pas une maladie de plus comme tu dis il faut savoir que c'est pas mère nature qui nous l'a créer ce virus. C'est pour ça que j'ai dit "malencontreusement" mélangé plus haut parce que ça me ferais bien rire que ça sois de l'ordre de l'accident.
Accidentellement ? Malgré toutes les mesures de sécurité qu’il aurai fallu violer pour réussir un tel exploit ?
On joue pas au petit chimiste là ça a été calculé, ça n'arrive pas par hasard.

Je dis pas tout ça pour dire oulala c'est la fin du monde, mais faut avouer qu'un truc comme ça lâché dans la nature peu très vite dégénérer.
J'ai mater les infos, au mexique tous portent des masques et ils ont fermé écoles et lieux publics c'est a prendre au sérieux.
Le plus con c'est que les vols a destination du mexique sont encore maintenu vous voyez ou je veux en venir Smile
Preydator
Preydator
Enfant Terrible

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Dim 26 Avr - 23:13

Wow loulou... drap coeu
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  nguyen Dim 26 Avr - 23:39

Arréte lynou tu vas me faire rougir Embarassed ,et puis ta nouvelle photos me fais vraiment mal aux yeux,je vais acheter des lunettes de soleil demain,car je vois plus rien devant mon écran lol! .

pour timo tinquiéte pas ma poule je ten veux pas ,mais ta du préciser que c'est de HUMOUR HUMOUR Wink

ACHOUN
nguyen
nguyen
Enfant Terrible

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Rennes (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  Foxy_Mills Lun 27 Avr - 0:20

moi je pense que c'est une maladie créer par l'homme pour se faire de la thune.

comme pour les virus sur internet, on sait que la plupars des virus sont créer par ceux qui font des antivirus... ironie du sort nan?

pourquoi cela ne marcherai pas pour les chercheurs?

comme pour le sida... soit disant un mec en afrique a manque un singe portant cette maladie... faut pas prendre les gens pour des cons.

Foxy_Mills
Enfant Terrible

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  caro_lyn Lun 27 Avr - 8:25

Ben oui le sida aussi a été crée...Ils veulent juste nous tuer en gros Mad
caro_lyn
caro_lyn

Messages : 283
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  thomashoa Lun 27 Avr - 11:06

Hum, je trouve cela intéressant que l'on vienne relater un fait d'actualité, mais bon, vous êtes en train d'essayer d'interpréter ce qui s'est passé... et pas à raison, à mon sens, déjà vu le reportage, le mec qui en est à son chapitre 11, qui nous parlera de l'eau empoisonnée dans le 12, le mec en gros ils saute sur tout ce qui bouge. Si c'était vraiment un fléau mondial (à l'échelle du SIDA par exemple), je suppose qu'on le saurait déjà et que ça ferait couler encore plus d'encre, à base de campagnes nationales de mesures de prévention au hasard... D'autant plus que, comme je l'ai lu dans ce que quelqu'un a avancé, un vaccin serait connu. Je vous rassure, le monde n'est pas réalisé par Jerry Bruckeimer, il suffit d'une semaine pour multiplier par beaucoup la quantité de vaccins...

Et cette analogie à la grippe de 1918?! Non mais oh?! la seule différence c'est que c'était y'a 100 ans et que vous vous doutez que la prise en charge des patients et les normes d'hygiène en réponse à cette épidémie n'était pas vraiment ce qu'on pourrait imaginer aujourd'hui! Vous savez de quoi le monde sortait en 1918 en plus... Je pense que ce virus fera au maximum autant de mort que celui du Tchikungunya à La Réunion (Ce virus porté par un moustique sur 2 ou 3... Suspect ).

Certes c'est une épidémie, donc c'est mal, donc il a fallu un premier malade, donc c'est mal, donc il a fallu qu'il soit contaminé, et ça c'est mal... mais il se passe des choses comme ça régulièrement, rechercher comment couvrir les gens contre de terribles maladies mortelles encore intraitables, et bien c'est risqué, ça demande une technologie de pointe pour aborder une chose que l'on ne maîtrise pas, vous n'êtes pas d'accord?

On est ni dans "I am legend" ni dans "28 jours plus tard", mais dans un monde où ça excite le kiki de faire polémiquer les gens sur l'actualité.
thomashoa
thomashoa
Enfant Terrible

Messages : 142
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle grippe... Empty Re: Nouvelle grippe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum