Les Enfants Terribles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

<!> FAQ <!>

Aller en bas

<!> FAQ <!> Empty <!> FAQ <!>

Message  Ironik-Soldier Jeu 15 Jan - 19:40

FAQ

Toujours chiante à lire, j'en conviens, toujours les mêmes choses, mais il se doit qu'elle soit répétée.

Arrow Le flood (c'est-à-dire la répétition abusive de smileys ou de caractères, l'ouverture de plusieurs posts identiques ou inutiles, ou encore le fait de remonter des posts trop vieux. Dans ce cas faites-en plutôt un nouveau).

Arrow Le langage SMS. Le langage SMS est souvent incompréhensible, donc forcez-vous un peu afin que les autres joueurs puissent vous comprendre.

Arrow Écrire en majuscule. Cela signifie que vous criez, ce qui n'est agréable pour personne.

Arrow Les petites annonces du style "je cherche un mec/une nana" et les discussions sur le sexe : vous n'êtes pas sur un site de rencontre et vous êtes sur un site fréquenté par les enfants

Arrow Les demandes personnelles, tel que "Je voudrais dire ceci à tel personne". Vous avez une messagerie pour communiquer.

Arrow Les petites annonces du genre "Je cherche tel objet..." ou "J'ai tel objet à vendre...". Nous ne sommes pas sur un site de petites annonces classées.

Arrow Les insultes, les propos racistes, sexistes, homophobes, diffamatoires, etc. Le respect des autres, c'est important.

Arrow Les conversations qui parlent de façon abusive de politique ou de religion.

Arrow La dénonciation de joueurs sur le forum. Si vous avez des comptes à régler avec un joueur, vous avez une messagerie pour ça.

Ce règlement est repris d'un de mes anciens forums, il avait été légèrement modifié, mais reste potable ! Very Happy
Ironik-Soldier
Ironik-Soldier
Enfant Terrible

Messages : 352
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

https://lesenfantsterribles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum